
Bonfils Caleb Bimenyimana, l’attaquant burundais, a enfin obtenu le feu vert pour jouer avec sa nouvelle équipe, l’USM Alger. Le joueur africain a été enfin qualifié par la FAF après une longue attente.
Après avoir reçu la bonne nouvelle, Bonfils a pu s’entraîner avec le groupe pour préparer le match d’aujourd’hui contre le MC El Bayadh.
D’ailleurs, le joueur africain a été convoqué par Marcos Paqueta pour ce rendez-vous. Rappelons que Bimenyimana s’était engagé avec l’USMA le 5 février dernier pour un bail jusqu’au 31 janvier 2026 avec possibilité d’une prolongation de contrat.


