
Dix huit jours après sa prise de pouvoir au Mouloudia d’Oran, Hyproc continue à tâter le terrain tout en assurant la préparation de l’équipe première. Mais plusieurs chantiers restent ouverts à quelques encablures du coup d’envoi du championnat.
Pour les séniors, certes que l’équipe est actuellement en stage mais la qualification des nouvelles recures n’est pas encore sûre. C’est d’ailleurs le sujet qui tient en haleine les supporters des Rouge et Blanc. Si d’un côté, les responsables de Hyproc avaient déclaré que leur société n’a pas encore la qualité pour faire signer les joueurs, d’autre part, la page officielle du club avait annoncé la venue de Oukaci et Dahar. Des informations qui ont semé le doute au sein des supporters d’autant plus que jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le Mouloudia est interdit de recrutement par la CNRL et la FIFA.
Que des questions qui restent sans réponse. Les responsables techniques du Mouloudia à savoir, l’entraîneur, Kheïreddine Madoui et le directeur sportif, Lamine Kebir (pas encore officiel) évitent au maximum le contact avec la presse, certainement pour éviter des questions relatives au recrutement et de la préparation car personne même les joueurs ne savent pas grand-chose sur le programme de travail encore moins les dates des matches que le Mouloudia est sensé jouer avant le coup d’envoi de la compétition. En somme, beaucoup d’interrogations restent sans réponse ni de la part d’Hyproc encore moins des personnes actuellement sur le terrain.
Cela se passe au moment où des supporters plein de bon sens font entièrement confiance aux nouveaux propriétaires du club. Ils veulent accorder le temps nécessaire aux dirigeants actuels afin de mettre de l’ordre dans la bâtisse oranaise. Les fans du Mouloudia qui fêtent l’arrivée d’Hyproc dans les différents quartiers de la ville s’engageant à envahir en force les travées du stade Ahmed Zabana mais aussi se déplacer en force, histoire d’aider l’équipe à retrouver rapidement son équilibre.
A.B


