A la UneSlider

Université… C’est la rentrée

Après la rentrée des classes des cycles primaire, moyen et secondaire effectuée mardi dernier, le secteur de l’Enseignement universitaire et de la Recherche scientifique entame, ce samedi, le retour aux amphis après une «trêve» de trois mois.

A Oran, la rentrée universitaire sera présidée par le wali et les autorités locales, indique un communiqué des services de la wilaya dont une copie a été adressée à notre rédaction. Des milliers d’étudiants sont attendus dans les trois établissements universitaires et les écoles supérieures rattachées au ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, indique-t-on.
R/L

Bouton retour en haut de la page