
Le milieu de terrain algérien Houssem Aouar a assuré que les Verts aborderont leur prochain match contre la Jordanie avec la ferme intention de décrocher les trois points. Revenant sur le dernier revers, l’international algérien a expliqué que le groupe travaille sur plusieurs aspects afin de corriger ses erreurs.
« Le prochain match représente une occasion d’aller de l’avant. Nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour entamer la rencontre de la meilleure manière possible et repartir avec la victoire », a-t-il déclaré à la presse nationale.
Aouar a également souligné la volonté de l’équipe nationale de présenter une image digne des couleurs algériennes, affichant une grande ambition pour s’imposer lors de cette rencontre décisive.
Bouhadjela Amina


