
Après avoir accordé deux jours de repos en raison de la trêve internationale que va aborder le championnat, l’entraineur, Kheïreddine Madoui a communiqué hier le programme de travail à ses éléments durant cet arrêt.
Sachant que l’équipe tarde à retrouver sa vitesse de croisière en témoigne d’ailleurs cette triste série de quatre matches sans victoire, le coach sétifien a décidé de programmer quatre matches amicaux et non des moindres.
Le Mouloudia jouera tout d’abord face au RCB Oued Rhiou le 11 du mois courant avant de donner la réplique à l’USM Bel-Abbès au lendemain.
Le troisième match amical est prévu le 15 octobre contre l’IRB El Kerma avant de jouer 24h plus tard, le MC Saïda.
Madoui donne en effet l’impression de vouloir scinder son effectif en deux groupes.
Il veut que les titulaires soient toujours dans le rythme de la compétition mais aussi préparer en parallèle les nouvelles recrues en leur donnant un temps de jeu suffisant qui leur permet d’être prêts pour la reprise si jamais ils seront qualifiés pour le prochain match prévu le 20 octobre face au Paradou AC.
« Je trouve que cette trêve tombe à pic car elle va nous permettre de continuer à travailler et par la même corriger les erreurs détectées lors des derniers matches du championnat » explique Madoui avant d’enchaîner «On espère que les nouvelles recrues soient qualifiées avant la reprise du championnat car l’équipe manque cruellement de solutions de rechange»
A noter que les quatre matches amicaux vont se dérouler au stade annexe du complexe Miloud Hadefi afin de permettre aux joueurs de s’habituer encore plus avec le gazon naturel.
Madoui ne prévoyait d’ailleurs aucun stage bloqué en raison de la disponibilité de toutes les conditions de travail ici à Oran et notamment au complexe Miloud Hadefi.
A.B


