
L’attaquant du CS Constantine, Zakaria Benchaâ, a vécu une semaine assez compliquée après la défaite face à l’ASO Chlef. Il avait été la cible de nombreuses critiques de la part des fans, qui estiment qu’il était loin de son niveau. Benchaâ a vite réagi en inscrivant un but face à la JS Saoura, ce qui a calmé les supporters constantinois.
«Je n’ai jamais douté de mes capacités à surmonter ce début de saison difficile. J’ai réussi à retrouver le chemin des filets face à la JS Saoura. C’est une bonne chose, mais je dois continuer à travailler pour être meilleur. C’est aussi un signe que le CSC est revenu au premier plan. Nous nous efforcerons de continuer la série de victoires, même si on est conscient que le parcours s’annonce long et difficile. J’estime que nous avons toute la latitude pour réaliser une saison exceptionnelle, et nous ne devons pas laisser passer cette opportunité», a-t-il souligné. L’attaquant du CSC affirme que l’important est d’enchaîner la performance.
«Nous aurions aimé jouer le match face à l’US Souf. Néanmoins, on fait en sorte de rester compétitif et concentré sur notre prochain match. Nous produisons du bon jeu en déplacement, et ce qui nous a trahis face au MCEB et l’ASO, c’est la dernière touche. Mais avec le travail et la confiance, nous pouvons nous débarrasser de cette lacune», a-t-il dit avant d’assurer que son équipe a pour objectif de terminer la phase aller sur le podium.
«L’équipe revient en force, ce qui nous motive beaucoup à travailler pour être encore plus forts. Notre objectif pour cette première partie de saison c’est de terminer sur le podium à la fin de la phase aller.»


