Quelle époque !

Alger : 3 ouvriers perdent la vie dans une station de pompage

Dans un incident tragique survenu dans la commune des Eucalyptus Alger, 3 ouvriers ont perdu la vie appris une chute dans une station de collecte et de pompage des eaux uses.

Selon un communiqué des services de la Protection civile (PC), l’accident s’est produit vers 16h31 sur la route nationale RN 8, au niveau du lieu-dit Château Rouge. Les équipes de la Protection civile se sont rapidement mobilises pour intervenir sur les lieux. Malheureusement, les trois ouvriers ont été déclarés décédés l’intérieur de la station. Pour faciliter les opérations de récupération, les éléments de la PC ont été assistés par une équipe de plongeurs

Bouton retour en haut de la page