
Les services de la gendarmerie nationale de la wilaya de Bouira ont récemment arrêté quatre individus impliqués dans des manoeuvres dangereuses sur l’autoroute Est- Ouest.
Cette intervention fait suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux, montrant plusieurs véhicules légers effectuant des mouvements risqués, perturbant ainsi la circulation sur le tronçon reliant Djebahia à Bouira. À la suite de cette vidéo, la brigade régionale de sécurité routière de la gendarmerie de Bouira a ouvert une enquête en coordination avec les autorités judiciaires. Les suspects, âgés de 24 à 40 ans, ont été interpellés et accusés de mettre en danger la vie d’autrui en ne respectant pas les règles de précaution et de sécurité prévues par la loi. Trois des véhicules utilisés dans les faits ont été saisis, tandis que le quatrième a été restitué à son propriétaire, qui dirige une agence de location de voitures. Les suspects seront prochainement présentés devant les autorités judiciaires compétentes pour répondre de leurs actes.


