InsoliteSlider

Sidi Bel Abbès : asphyxie de 4 personnes au gaz

Les services de la Protection civile ont réussi à évacuer 4 personnes ayant été asphyxiées suite à l’inhalation de monoxyde de carbone émanant d’un chauffage dans le quartier des 100 Logements, commune et daïra de Ben Badis, wilaya de Sidi Bel Abbès.

L’incident a provoqué l’intoxication de 4 personnes, souffrant de difficultés respiratoires, qui ont été secourues et transportées à l’hôpital local.

Bouton retour en haut de la page