
L’entraîneur tunisien, Nabil Maâloul, aurait refusé de signer la résiliation de son contrat. Selon des sources, il aurait demandé à la direction de l’USM Alger une indemnisation financière correspondant à six mois de salaire, après la décision de mettre un terme à sa collaboration avec le club.
Cette décision est intervenue malgré les résultats positifs obtenus par Maâloul avec l’équipe, qui occupe actuellement la troisième place du championnat national. Sous la direction de Maâloul, l’USM Alger s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF, tout en atteignant également les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, ce qui rend la rupture du contrat surprenante pour de nombreux observateurs. La direction du club n’a pas encore publié de communiqué officiel concernant la demande d’indemnisation de Maâloul.


