
L’affaire Nabil Maâ loul a fait couler beaucoup d’encre ces dernières heures. Mais le problème a été réglé hier soir puisqu’un accord a été trouvé avec le président Athmane Sahbane pour une séparation à l’amiable.
Le match face au NC Magra, disputé lundi dernier, était le dernier pour l’entraîneur Nabil Maâloul. Au moment où on s’attendait à son départ, il a refusé de partir, réclamant une indemnité de pas moins de sept mois.
Il a même engagé un avocat en vue d’un éventuel litige au niveau de la FIFA. Selon une source crédible, une nouvelle entrevue a eu lieu entre le président Athmane Sahbane et Nabil Maâloul à l’hôtel Sheraton. Les pourparlers ont duré des heures à l’issue dequelles les deux hommes sont parvenus à un accord.
En effet, Maâloul a accepté de résilier son contrat pour une indemnité de trois mois de salaire. Maintenant que le divorce est acté, Maâloul va céder sa licence à son successeur Marcos Paqueta. Ce dernier a débarqué à Alger lundi dernier, mais il n’a encore rien signé car le contrat du Tunisien n’a pas été résilié.


