SliderSports

Algérie – Autriche : « Notre seul objectif est de gagner », affirme Achref Abada

À la veille du match décisif face à l’Autriche, comptant pour la troisième et dernière journée de la phase de groupes de la Coupe du monde 2026, le défenseur des Verts, Achref Abada, a affiché la détermination du groupe, assurant que l’équipe ne pense qu’à la victoire.

« Nous sommes venus avec l’intention de gagner, sans faire de calculs », a déclaré le joueur de l’USM Alger à l’issue de la dernière séance d’entraînement. Il a insisté sur la volonté des internationaux algériens de se concentrer uniquement sur le terrain, en laissant de côté les scénarios de qualification.

Revigorés par leur succès face à la Jordanie, les Verts abordent cette rencontre à Kansas City avec l’ambition de décrocher un résultat positif afin de poursuivre leur aventure dans ce Mondial.

Benmansour Fadia

Bouton retour en haut de la page