
À la veille du match décisif face à l’Autriche, le milieu de terrain des Verts, Nabil Ben Taleb, a assuré que l’équipe reste pleinement concentrée sur son objectif de qualification, sans se laisser perturber par le souvenir de la célèbre « tragédie de Gijón » de 1982.
Évoquant le match controversé entre l’Allemagne de l’Ouest et l’Autriche lors du Mondial espagnol, Ben Taleb a rappelé que les joueurs actuels n’ont aucun lien direct avec cet épisode : « En 1982, aucun membre de l’effectif actuel n’était né. Nous connaissons l’histoire de notre pays et l’importance de cet événement, mais notre priorité est de rester concentrés. »
Le joueur du LOSC a conclu en affirmant que les Verts ne pensent qu’à livrer leur meilleure prestation afin de décrocher leur billet pour le prochain tour.
Touaf Ikram


