Sports

Avec le retour de Chaal : la question de la cage pas encore tranchée

Le premier responsable de la barre technique a récupéré Chaal qui revient de blessure. Cependant, rien ne dit qu’il sera titulaire face à la JSK.

Comme tout le monde a pu le constater, Oussama Litim a fait d’excellentes prestations depuis qu’il a été installé en tant que portier numéro 1 de l’équipe.
Pas d’erreurs, une assurance qui fait du bien, l’ancien du MCO a confirmé son talent et s’installe désormais comme un sérieux concurrent pour durer dans la cage du Mouloudia. Depuis quelques jours, Farid Chaal est revenu à la compétition puisqu’il a repris le chemin de l’entraînement le plus normalement du monde et peut donc récupérer sa place de titulaire. Néanmoins, le portier international du Mouloudia ne sait pas encore s’il va débuter en tant que titulaire au cours de la rencontre face à la JSK.
Il se trouve que le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas encore tranché la question et préfère temporiser encore un peu avant de prendre une décision finale concernant cette histoire.
Benzarti veut voir les deux portiers à l’entraînement avant de décider quelle stratégie adopter par rapport à cette histoire. Une situation qui fait que le technicien doit maintenant faire le nécessaire pour trancher la question et opter pour le portier qui va s’installer dans la cage pour le rendez-vous de dimanche prochain au stade de Dar El Beida. Les deux portiers vont continuer à travailler et vont faire le nécessaire pour convaincre le coach chacun de son côté afin de gagner une place de titulaire.

Bouton retour en haut de la page