
Voyager par bateau entre les deux villes d’Oran et Mostaganem durant cette saison estivale 2023 est encore improbable, car la première desserte par voie maritime, prévue au début du mois de juillet prochain, entre Oran et Mostaganem vient d’être annulée.
En effet et, selon nos sources d’Algérie Ferry, la raison de cet ajournement s’expliquerait par le retard accusé dans les travaux en cours sur le quai de débarquement au port de Mostaganem. De ce fait, le navire «Seraïdi» ne pourra pas accoster comme prévu sur le quai qui lui a été dédié. Selon le directeur de l’Entreprise nationale de transport maritime des voyageurs (ENTMV), Touhria Mohamed, le chantier est en cours et l’entreprise portuaire oeuvre pour mettre en place toute la logistique nécessaire et les moyens humains pour concrétiser les instructions de la tutelle pour l’ouverture de cette navette entre ces deux importantes villes de l’Ouest du pays.
Rayen H


