
Les Saouristes qui ont vu leur course vers une place sur le podium se compliquer après le match nul face à l’USMK, ont repris les entraînements pour préparer leur sortie de mardi face à la JSK.
L’entraîneur Zeghdoud a appelé ses joueurs à oublier le match de la précédente journée et à se concentrer sur la rencontre face aux Canaris qui est importante puisqu’un bon résultat pourrait relancer les chances de la Saoura de terminer la saison sur le podium. L’équipe compte actuellement 34 points et à un match retard.
Deux bons résultats pourraient la remettre en course et c’est l’occasion que ne veut pas rater le staff technique qui espère voir ses poulains se ressaisir pour donner le coup d’accélérateur pour réussir cet exploit. Concernant le dernier match face à l’USMK, les dirigeants continuent de pester contre l’arbitre M. Nader qui a cédé, selon eux, à la pression exercée par l’adversaire pour annuler un but limpide et valable inscrit par Mellal.
«Il était proche de l’action et il n’y avait aucune faute de main ou de hors-jeu, il a validé le but avant de l’annuler ce n’est pas juste», ont-ils indiqué en affirmant que la prestation de l’arbitre au cours de ce match donne du crédit à la thèse du complot ourdi contre le club comme l’affirme son président Zerouati.
RS


