
Les services vétérinaires de la Direction des services agricoles de la wilaya de Khenchela ont procédé, hier, en coordination avec la brigade des Douanes d’Ensigha et l’inspection du commerce, à la saisie d’une importante quantité de foie de bœuf congelé impropre à la consommation.
L’opération a été menée à la suite d’un contrôle effectué par l’inspecteur vétérinaire principal, accompagné d’agents des Douanes et du commerce. Une tonne de foie de bœuf transportée à bord d’un camion a été interceptée.
Après inspection, la marchandise s’est révélée dans un état avancé de décomposition. Les autorités ont immédiatement pris les mesures nécessaires et interdit sa commercialisation afin de préserver la santé des consommateurs.
Rédaction


