A la UneSlider

La place du Maghreb dans un piteux état : que devient la belle image de la ville d’Oran ?

La place du Maghreb, située au centre ville d’Oran, en face de la grande poste, est clochardisée, elle est devenue un lieu de beuverie qui ne fait pas honneur aux responsables concernés par la gestion de la ville.

En effet, la place du Maghreb se clochardisé de plus en plus, jadis cette place était ornée de plantes décoratives et faisaient la fierté des riverains et plus particulièrement les retraités qui trouvaient du plaisir à se rencontrer dans ce lieu pour échanger des discussions et se remémorer les vieux souvenirs, malheureusement depuis moins deux ans, cette espace public est fréquenté par des désoeuvrés qui s’adonnent à la consommation de boissons alcoolisées en plein jour, et qui se débarrassent de leurs déchets sur place dans les bassins du jet d’eau. Certains d’entre eux ne se gênent pas de faire la sieste dans ces bassins, comme nous l’avions déjà rapporté dans https://www.icilinfo.dz.

. »Cette place ne mérite pas un tel sort. Non seulement elle se trouve au centre d’une ville qui reçoit des millions de visiteurs par an, mais elle est aussi en face de la Grande Poste qui a un passé historique. Elle se trouve également à proximité d’un somptueux hôtel refait à neuf. Cette place publique ne doit pas être laissée dans cette déplorable situation pour ne pas donner une sombre image de la ville d’Oran », affirme un groupe de riverains indignés .

A.Bekhaitia

Bouton retour en haut de la page