Grâce à la coordination entre le service de l’ordre public et le centre de sur veillance vidéo, la police d’Oran est parvenue à arrêter un chauffeur de bus de la ligne 37.
Ce dernier effectuait des manoeuvres dangereuses sur la route, mettant en danger la vie des autres usagers et suscitant l’indignation des automobilistes. Il a été conduit au commissariat de la sûreté urbaine 13 pour les mesures légales nécessaires, tandis que son bus a été mis en fourrière. Pour lutter contre ces comportements irresponsables, la police d’Oran met à la disposition des citoyens le numéro vert 1548, la ligne d’urgence 17 et l’application mobile « Allô Police » afin de signaler toute infraction mettant en péril la sécurité publique.
Ziad M


