
Les poulains de Cherif Hadjar qui espéraient réaliser un résultat probant au stade 1er Novembre de Tizi-Ouzou sont tombés des nues. Ils ont subi un coup d’arrêt en perdant le match qu’il ne fallait pas.
Après deux victoires face au RCA et le HBCL, l’espoir d’enchaîner avec un bon résultat avant la reprise du championnat et le match face au NCM était grand. Mais l’équipe a vu son élan se briser face à un adversaire déterminé qui ne lui a laissé aucune chance et qui a profité de ses erreurs pour l’emporter et, surtout, lui porter un coup au moral. Certes, Cherif Hadjar a indiqué que même s’il regrettait la défaite de son équipe, le résultat du match retard face à la JSK ne doit pas en principe influer sur la marche de l’équipe qui s’est fixée comme objectif de terminer fort le championnat.
«On va se concentrer sur le match contre Magra pour remporter les trois points. On est condamnés à faire notre possible pour renouer avec le succès. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas à l’abri d’une mauvaise surprise au classement. Certes, nous visons le haut du tableau qui n’est pas aussi loin mais nous n’avons pas encore assuré notre maintien», dira-t-il avant d’appeler ses joueurs à se ressaisir pour éviter de reproduire les erreurs qui ont facilité la tâche de la JSK et ont valu trois points à son équipe.
R.S


