
C’est ce matin que les Rouge et Blanc du Mouloudia vont rallier la capitale afin de livrer deux matches du championnat respectivement face au Paradou et l’USM Alger.
Avec un meilleur moral à la suite de la victoire réalisée contre le HB Chelghoum Laïd, les Oranais veulent débarquer en conquérants du côté d’Alger. L’entraineur, Omar Belatoui qui a animé, hier avant la séance matinale, un point de presse relatif au match de demain face au Paradou a décidé en concertation avec son staff technique de convoquer tous les joueurs qui sont sous sa coupe.
Trois éléments seulement vont rester au bercail pour blessure. Il s’agit de Merouane Dahar toujours convalescent ainsi que Abed Abbassi et Bouguettaya Ameur. Sinon, le reste du groupe y compris le troisième gardien de but, Athmane Toual monteront au bord du bus qui va rallier à partir de ce matin la capitale «J’avoue que le succès contre le HBCL nous a fait du bien sur le plan psychologiquement. Aujourd’hui, on est très concentrés sur ce déplacement à commencer par ce match du Paradou qui s’annonce difficile voir important pour les deux équipes. Il est clair que le PAC veut défendre crânement ses chances pour le maintien alors que notre équipe veut revenir de cette virée algéroise avec le maximum de points» affirme Belatoui avant d’enchaîner «Notre objectif est de récolter le plus de points possible avec de décrocher une position honorable au classement général». Dans le souci de vouloir motiver le groupe, la direction du Mouloudia a procédé hier au versement de la prime de victoire enregistrée contre Chelghoum Laïd.
A.B


