A la UneSlider

MCO : la réunion avec Hyproc renvoyée

Le quatrième rendez vous, prévu initialement ce mercredi entre les deux parties, la direction du Mouloudia représentée par le DG et les responsables du club amateur a été reporté à une date ultérieure.

Une reunion durant lequel on devait remettre le bilan financier de l’année 2022 aux représentants de la société des transports hydrocarbures afin d’accélérer le processus de l’achat des actions par l’entreprise en question.
Ce bilan devait permettre aux services compétentes d’Hyproc d’entamer les choses sérieuses et avancer bien comme il faut sur le dossier qui tient en haleine tous les fans du Mouloudia.
C’est donc avec beaucoup de curiosité et d’intérêt qu’on suivra le reste des événements les prochaines réunions entre les deux parties.
Néanmoins pour ce qui est des supporters qui savent très bien que l’étude du dossier prendra un peu de temps souhaitent bien qu’entre temps, on procèdera aux nomination d’une équipe dirigeante au sens propre du terme capable de prendre des décisions conjointement avec Hyproc.
Il faut dire que le championnat tire vers sa fin et plusieurs chantiers risquent de rester ouverts à limage des dettes cumulées aussi bien au niveau de la CNRL ou la FIFA.

A cela, il faut ajouter la traditionnelle préparation estivale avec les arrivées et les départs.
Il faudrait aussi fixer l’avenir du staff technique.
C’est toute une équipe dirigeante capable de prendre des décisions fermés et adéquates qui devra être installée dans les meilleurs délais ne serait ce que pour assurer cette transition car si le Mouloudia rate sa préparation sportive et administrative de l’intersaison, l’équipe aura du mal à commencer la compétition comme le souhaite ses milliers de fans à travers la région voir même le territoire algérien.
Un espoir gros comme ça repose sur la venue d’Hyproc afin de restructurer à nouveau le club et donner à l’équipe première son vrai statut parmi les formations de l’élite algérienne.
Raison pour laquelle, les autorités locales à leur tête la Wilaya d’Oran qui a longtemps fait l’intermédiaire entre le club et Hyproc sont appelées à faire un dernier effort qui est de conseiller les deux parties à désigner une équipe dirigeante qui commencera dans les meilleurs délais son travail en attaquant certains dossiers à résoudre en urgence.
A.B

Bouton retour en haut de la page