
Avec 30 points au compteur et a neuf matches de la fin du championnat, le Mouloudia d’Oran est appelé à fixer un objectif qui devra non seulement motiver les joueurs mais également intéresser les supporters. Vu le classement de l’équipe qui se trouve au milieu du tableau, rien n’est encore joué aussi bien pour le maintien encore moins pour ce qui est du podium.
Six points seulement séparent le MCO au MC Alger qui se trouve au pied du podium alors que pour ce qui est du bas de tableau, l’équipe possède neuf points d’avance par rapport à la JSK et le Paradou qui comptabilisent 31 points. Pour être optimiste au vu des prestations réalisées pae l’équipe, l’espoir est gros comme ça de voir le Mouloudia s’attaquer au podium.
Un objectif qui pourrait être une source de motivation suffisante pour les équipiers de Legraâ qui semblent cette fois-ci être dans les meilleures conditions possibles «j’avoue que les choses ont changé dans le sens positif depuis l’intervention des autorités locales à leur tête le Wali d’Oran. On est plus à l’aise que d’habitude» estime un des cadres de l’équipe avant d’ajouter «Il est clair qu’on souhaite terminer très fort le championnat. On est très revigoré par le dernier succès réalisé face au CRB. On peut désormais faire les meilleurs résultats possibles» le seul hic pour cette équipe du Mouloudia serait ces trêves à répétition.
Sur ce sujet notre interlocuteur explique « C’est un peu spécial cette programmation en phase retour. On a très peu joué. Parfois, ça nous coupe dans notre élan. Mais on n’a pas trop le choix. On doit s’adapter avec cette situation. Maintenant, on focalise toute notre concentration sur ce match de la JSK qui se profile à l’horizon. Si on reprend la compétition avec un résultat positif, on est convaincu, qu’on pourrait améliorer davantage notre position au classement » conclut cet élément sans rien promettre au passage.
A.B


