Insolite

Oulad Djellal : huit blessés dans le dérapage d’un bus de voyageurs

Huit personnes ont été blessées, tôt ce vendredi, dans un accident de la circulation survenu à Oulad Djellal, après le dérapage d’un bus assurant la liaison Chlef–Biskra sur la route nationale n°46.

Selon la Direction générale de la Protection civile, les victimes ont subi des blessures légères. Les équipes de secours sont rapidement intervenues pour leur prodiguer les premiers soins avant de les évacuer vers l’hôpital local, où elles ont été prises en charge.

Par Benmansour Fadia

Bouton retour en haut de la page