
L’USMK a retrouvé les entraînements après la victoire face à l’ESS (1-0), lors du match de la 23e journée, joué au stade Hammam-Ammar. Certes, les hommes de Neghiz ont trouvé toutes les peines du monde pour s’imposer, mais le plus important reste ces trois points récoltés. Totalisant 35 points, l’USMK a fait un grand pas vers le maintien.
Il lui suffira d’une victoire lors des 7 matches restants pour rester définitivement parmi l’élite. Cependant, les Khenchelis visent plus. En effet, ils comptent tout faire pour occuper la meilleure position possible au classement. Même le podium reste jouable et Neghiz veut que ses poulains défendent leurs chances à fond.
L’équipe occupe la 4e place et la 3e n’est pas si loin, sachant que la prochaine rencontre face au MCA sera déterminante. En effet, l’USMK jouera son prochain match le 30 mai et l’équipe aura une mini-trêve pour travailler les lacunes. Neghiz doit saisir cette occasion pour travailler les insuffisances avec ses joueurs.
A rappeler que la commission de discipline de la LFP a infligé une suspension d’un mois à Neghiz, en plus d’interdiction d’accès au terrain et aux vestiaires pour contestation et propos injurieux et une amende de 100.000 DA.Neghiz sera donc absent face au MCA, son ancien club.


