Quelle époque !Slider

Béjaïa : décès d’un vieil homme à cause du monoxyde de carbone

Un vieil homme a trouvé la mort aujourd’hui à cause du monoxyde de carbone émanant d’un poêle à charbon, à Tamokra, dans la daïra d’Akbou, wilaya de Béjaïa.

Selon un communiqué des services de la protection civile, l’intervention a eu lieu à 14h34, suite à une intoxication par monoxyde de carbone (CO), dans une maison située à Boukerdous.

La victime, âgée de 73 ans, a été transportée à la morgue de l’hôpital local.

Bouton retour en haut de la page