Algérie

Hydrocarbures : examen à Moscou des moyens de renforcer le partenariat algéro-russe

Le ministre d’Etat, ministre des Hydrocarbures, Mohamed Arkab, a examiné, jeudi à Moscou, avec le ministre russe de l’Energie, M. Serguei Tsivilev, les moyens de renforcer la coopération bilatérale dans les domaines de l’énergie et des hydrocarbures, à la veille de la tenue de la 13e session de la Commission intergouvernementale mixte algéro-russe de coopération économique, commerciale, scientifique et technique, indique un communiqué du ministère.

Bouton retour en haut de la page