SliderSports

Ben Taleb avant l’Autriche : « Aucun d’entre nous n’était né lors de la tragédie de Gijón »

À la veille du match décisif face à l’Autriche, le milieu de terrain des Verts, Nabil Ben Taleb, a assuré que l’équipe reste pleinement concentrée sur son objectif de qualification, sans se laisser perturber par le souvenir de la célèbre « tragédie de Gijón » de 1982.

Évoquant le match controversé entre l’Allemagne de l’Ouest et l’Autriche lors du Mondial espagnol, Ben Taleb a rappelé que les joueurs actuels n’ont aucun lien direct avec cet épisode : « En 1982, aucun membre de l’effectif actuel n’était né. Nous connaissons l’histoire de notre pays et l’importance de cet événement, mais notre priorité est de rester concentrés. »

Le joueur du LOSC a conclu en affirmant que les Verts ne pensent qu’à livrer leur meilleure prestation afin de décrocher leur billet pour le prochain tour.

Touaf Ikram

Bouton retour en haut de la page