
La Maison de jeunes Sahnoun Cherif d’Oum El Bouaghi a accueilli, vendredi, un colloque scientifique consacré à la santé communautaire et à la prévention des fléaux sociaux, organisé par l’Organisation nationale pour la préservation des valeurs de la société algérienne, en coordination avec la Direction de la jeunesse et des sports, la Sûreté de wilaya, les services de la santé, de la culture et de l’action sociale.
Cette rencontre a réuni plusieurs spécialistes et acteurs des secteurs social et sanitaire, qui ont débattu des moyens de prévenir les phénomènes sociaux négatifs, avec un accent particulier sur les dangers de la toxicomanie et les mécanismes de lutte contre les stupéfiants. À cette occasion, les organisateurs ont également annoncé la création du Club de la santé, de la prévention et du développement social durable, intégré au projet de la caravane nationale de sensibilisation aux fléaux sociaux et aux risques liés à la consommation de drogue.
Bouhadjela Amina


