
Les Chélifiens ont repris les entraînements pour préparer leur prochain match face au nouveau promu, l’ESBA, prévu au stade de Dar El Beida.
L’entraîneur Iaïche n’a pas manqué de féliciter ses poulains après leur première sortie à domicile face au voisin, le MCO, qui s’est conclue par une victoire logique qui laisse les Djawarihs espérer un bon parcours de leur équipe durant cette saison.
«On a remporté une belle victoire mais il reste encore beaucoup de travail à faire pour être parfait.
L’adversaire nous a posé quelques problèmes en première période car nous lui avons laissé des espaces et nous n’avons pas pressé haut pour le contraindre à la faute.
En seconde période, on a mieux géré les débats mais je reste convaincu que vous pouvez faire encore mieux», a-t-il indiqué à ses poulains avant le début de la séance d’entraînement.
Il faut rappeler que durant le premier match, l’équipe a cafouillé en première mi-temps avant de retrouver ses repères et sa cohésion en seconde période.
Le réveil est surtout dû au travail réalisé par les hommes du milieu de terrain, à l’image de Juba Aguieb qui a été un véritable poison pour la défense oranaise.
Il faut relever également la belle prestation de Aliane qui s’est vite intégré au groupe et qui a réalisé de belles choses avant de se voir remplacé pour des choix tactiques de l’entraîneur.
L’autre satisfaction a été sans conteste le nouvel attaquant Moulay qui a montré qu’il a du talent et qu’il peut faire beaucoup de choses cette saison avec son équipe.


