SliderSports

MCO : des changements face à la JSS

Le staff technique à sa tête l’entraîneur en chef, Kheïreddine Madoui s’est lancé depuis hier à la préparation pour le match de la deuxième journée du championnat prévu face à la JS Saoura.

Sachant que cette rencontre va avoir lieu au stade Miloud Hadefi donc sur un terrain en gazon naturel, les equipiers du capitaine, Mourad Benayad ont commencé depuis hier à se préparer sur ce genre de surface dans un des terrains annexes du complexe en question.
L’entraîneur Madoui a d’ailleurs programmé hier en fin d’après-midi un match d’application entre les joueurs de l’effectif.
Il faut dire aussi que le coach sétifien compte dégager l’équipe type capable de rectifier le tir samedi prochain face aux gars du sud qui malgré leur succès chez eux face à Biskra n’ont toutefois pas fait grande impression durant cette ouverture du championnat.
Pour cette rencontre qui s’annonce très importante aux yeux des supporters, Madoui veut tirer des conclusions du précédent match et compte par la même opérer des changements au sein du onze rentrant.
Ainsi donc, l’on parle de l’incorporation de Saïhi, Bengrina et même Tennah.
Si la supension de Benhamou était confirmée à la suite au rapport de discipline de la LFP, participation de Benamara reste toutefois incertaine puisque le joueur a été victime d’un télescopage avant hier aux entraînements. Il s’est ouvert l’arcade sourcilière. Une blessure qui lui a valu cinq points de suture.
Le joueur s’entraîne le plus normalement du monde. Neanmoins, c’est le staff médical qui devra prendre une décision concernant sa participation pour ce match face à la JS Saoura.
A.B

Bouton retour en haut de la page