
Les joueurs de l’ASO affichent une bonne humeur après leur qualification en Coupe d’Algérie aux dépens de la sympathique formation de l’Olympique d’Akbou ce qui leur permet d’aborder la rencontre d’aujourd’hui face à l’US Biskra dans la sérénité.
L’entraîneur Amrani n’a pas manqué dans sa causerie, au début de la dernière séance d’avant match, de féliciter ses poulains pour leur bonne prestation lors de la confrontation avec Akbou et de se qualifier sans coup férir. «Vous avez fourni une belle prestation, même s’il reste encore quelques réglages à faire. Maintenant, il faut oublier la coupe et se tremper dans l’ambiance du championnat qu’on va reprendre avec un match difficile face à un adversaire qui lutte, lui aussi, pour son maintien et qui se déplacera à Chlef pour réaliser le meilleur résultat possible.
On doit sortir le grand jeu car nous avons, nous aussi, besoin des trois points de la rencontre. On doit bien aborder cette sortie qui ne sera pas facile car elle mettra sur notre route une équipe déterminée à sauver sa peau du purgatoire», a-t-il indiqué à ses poulains. A noter que l’entraineur Amrani comptera sur la présence de tous les joueurs, ce qui va lui permettre de choisir parmi les plus en forme pour établir sa liste des 18 éléments concernés par la rencontre face à l’USB et son équipe-type.
R.S


