
D’aucuns estiment que ce classique qui va mettre aux prises en fin d’après-midi au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou, la JS Kabylie au Mouloudia d’Oran sera un match à six points.
Auteurs d’un réveil brutal, les Canaris ont réussi non seulement à quitter la zône de relégable dans laquelle ils étaient engloutis depuis plusieurs semaines mais s’apprête même à améliorer leur classement en championnat afin de se mettre à l’abri d’une mauvaise surprise. Le Mouloudia qui ne possède que six unités d’avance par rapport à son adversaire du jour se sent bien évidemment menacé par la montée en puissance des Jaune et Vert. Raison pour laquelle, les coéquipiers de Abdelhafid Benamara veulent se présenter en conquérants cet après midi sur le revêtement synthétique de l’antre Kabyle. Les Oranais ne sont en effet pas prêts à faire le moindre cadeau à cette équipe entrainée et métamorphosée par Youcef Bouzidi.
Pour ce match, le Mouloudia qui a rejoint dans les meilleures conditions possibles la ville de Tizi-Ouzou se présentera au complet mis à part Dahar souffrant. Belatoui veut jouer toutes ses cartes au cours de cette rencontre a l’aide de laquelle l’équipe pourrait lancer un nouveau pas vers le maintien. Le capitaine des «Hamraoua», Abdelhafid Benamara reconnaît que la mission de son équipe s’annonce difficilf face à un adversaire qui a repris du poil de la bête ces dernières semaines «On s’attendait à ce que la JSK finit par se révolter. Tant mieux pour cette équipe qui a pu retrouver ses repères en championnat. Cela ne nous fait pas peur. Au contraire, on est hyper motivés à rentrer à Oran avec un résultat probant» dira d’emblée le milieu de terrain e question avant d’enchaîner «Tous les matches s’annoncent difficiles en championnat aussi bien face aux équipes qui jouent le haug du tableau que contre des formations qui luttent pour le maintien. Donc, on est bien concentrés sur notre sujet. Notre seul hic sera le manque terrible de compétition» indique- t-il encore.
A.B


