Quelle époque !Slider

Béjaïa : deux ans de prison pour un couple ayant agressé du personnel hospitalier

La police de Béjaïa a arrêté un homme de 27 ans et une femme de 38 ans impliqués dans une violente agression contre des agents de santé publique au CHU Khelil Amrane.

Les faits se sont déroulés vers 2h du matin, lorsque le duo, en état d’ivresse, a insulté, menacé et agressé physiquement des membres du corps médical. Après avoir pris la fuite, ils ont été interpellés par les forces de l’ordre dans le quartier Brandy.

Présentés en comparution immédiate, les deux prévenus ont été condamnés à deux ans de prison ferme assortis d’une amende de 200 000 DA pour outrage, menace et agression sur des fonctionnaires de la santé publique.

Rédaction Web

Bouton retour en haut de la page