Sports

Coupe de la CAF (1/2 finale-Retour) : l’USMA si proche du bonheur…

L’USM Alger est à deux jours de réaliser le rêve de ses fans à savoir de voir leur club atteindre la finale de la Coupe de la CAF. Surtout après le nul prometteur ramené de Côte d’Ivoire il y a quelques jours.

Un résultat qui ouvre toutes les voies aux hommes de Abdelhak Benchikha pour arriver à offrir au club de Soustara un titre historique.
Et pour cela il faudra passer l’obstacle de l’ASEC Mimosa de mercredi prochain ce qui n’est pas une mince affaire comme n’a cessé de le répéter le coach Usmiste en déclarant qu’il faudra finir le travail au stade du 5 juillet face à un coriace adversaire.
Alors la préparation pour ce match se déroule avec la plus grande concentration pour une équipe de l’USMA qui a trouvé son onze idéal avec tout dabord un réseau defensif à assurance tous risques .
Devant le gardien Benbott qui a atteint un niveau de confiance considérable il y a ce mur impressionnant composé de Loucif, Radouani, Alilet et le capitaine Belaid.

Dans la transition il y a un trio composé de Chita, Benzaza et Zouari de plus en plus complémentaire alors que devant il y a l’international Botswanais Orebonye Tumisang qui a marqué beaucoup de points ces derniers temps pour gagner une place de titulaire aux côtés de Mahious et Meziane.
Et la bonne nouvelle c’est qu’Abderrahmane Meziane totalement remis de sa blessure sera très probablement d’attaque mercredi puisqu’il a repris normalement les entraînements avec le groupe.
Tous les feux semblent donc être au vert pour que Benchikha et ses joueurs marquent l’histoire du club.
R.B

Bouton retour en haut de la page