SliderSports

MCO | Les dirigeants seront présents en force : déplacement par avion à Tizi-Ouzou

Les « Rouge et Blanc » du Mouloudia sont en train de peaufiner leur préparation en prévision du match de jeudi en fin d’après midi prévu face à la JS Kabylie.

Un match qui s’annonce d’une importance capitale pour les Oranais qui visent clairement une position sur le podium compte tenu que six points seulement les séparent de l’USMA.
Ainsi donc, les responsables du club amateur présents lors de la reprise des entrainements afin de rassurer les joueurs en ce qui concerne leur dû ont également motivé le groupe pour aller chercher le meilleur résultat possible au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou face à une formation Kabyle qui est en train de briller de mille feux depuis la nomination de Youcef Bouzidi à la tête de l’encadrement technique.
Afin de mettre le groupe dans des conditions favorables, on a appris que la direction a programmé le déplacement vers Tizi-Ouzou par avion jusqu’à Alger avant de continuer ce chemin par route.

Le groupe ne se déplacera pas seul puisque tous les membres du club amateur seront du voyage à commencer par le président, Sebaâ Bachir ainsi que les autres membres du bureau, Chergui et Bessol, façon pour eux d’apporter leur soutien moral aux équipiers de Legraâ.
Par ailleurs, l’on vient d’apprendre que le tribunal a désigné un séquestre pour gérer l’aspect administratif et financier de la société en attendant l’arrivée officielle d’Hyproc.
Une décision prise à la suite de la plainte déposée par le club amateur à l’encontre de la SSPA.
Cela dit, la réunion tant attendue entre la société Hyproc et les représentants du CSA n’a pas encore été programmée par la firme en question.
Les dirigeants du Mouloudia ne sont point au courant de la date de cette réunion encore moins des raisons des reports répétitifs de cette très importante séance de travail à l’issue de laquelle, on devra voir plus clair.
A.B

Bouton retour en haut de la page