
Les poulains de Amrani qui savourent leur qualification en ½ finale de la Coupe d’Algérie s’interrogent aujourd’hui sur la formule qui sera adoptée pour le carré d’as dont le tirage au sort est prévu le 17 mai.
En effet, selon plusieurs sources, ce tour sera joué en un seul match et le club, premier tiré au sort, recevra sur son terrain. Pour cette saison, il est fort probable que la qualification se joue sur un seul match avec l’utilisation prévue de la VAR. Dans le même contexte, les ½ finales se joueront le 25 mai. Cette qualification, fort méritée, n’a pas fait oublier au staff technique et aux joueurs le match important face à Biskra, prévu le 18 mai au stade Boumezrag.
La victoire est impérative lors de cette rencontre capitale pour le maintien. C’est pourquoi Amrani et ses assistants ont demandé aux camarades de Bousaïd d’oublier la coupe et de se concentrer sur leur prochain défi en championnat. Dans les vestiaires, alors que les joueurs fêtaient la victoire, Amrani qui les a félicités n’a pas manqué de leur rappeler d’oublier vite la coupe pour se retremper dans l’ambiance du championnat. «On a réalisé un objectif qui est la qualification pour le prochain tour mais il nous reste un autre encore plus important, le maintien qui passe par une victoire face à l’USB.
On doit se concentrer dès maintenant sur cette sortie et la préparer comme il se doit pour remporter les trois points qui nous éloigneront davantage de la zone rouge», a-t-il indiqué à ses poulains qui ont repris dimanche matin les entraînements pour être fin prêts pour la prochaine bataille.


