On pourrait s’interroger sur le fait que la grande majorité des supporters du CRB ont boycotté le match de Coupe d’Algérie face à l’AS Khroub dimanche dernier surtout quand on sait que club Belouizdadi est bien placé pour s’adjuger le doublé cette saison.
Or il s’avère que le supporters du Chabab dans leur grande majorité sont drôlement remontés contre l’entraîneur Tunisien Nabil Kouki. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que le match face aux Khroubis à été delocalisé au stade du 5 juillet. Surtout après le dernier nul concédé à domicile face au RC Arba et la bronca qu’à subi le coach de la part des supporters ce jour là . On peut dire que la rupture est bel et bien consommée entre Nabil Kouki et les supporters du CRB qui ne lui accordent plus aucune circonstance atténuante. Et ce même si la direction du club et à sa tête le président Mehdi Rabehi s’efforcent tant qu’ils peuvent de continuer à le soutenir et ce eu égard aux résultats incontournables qui plaident en sa faveur .
Après, on peut aussi s’interroger sur ce qui pourrait se tramer derrière cette fronde qui est entrain de clouer au pilori l’entraîneur Tunisien. Il y a ceux invoquent la défaite humiliante a domicile face à Mamelodi Sundowns et l’élimination de la Ligue des Champions Africaine mais chacun sait qu’en réalité l’opposition contre Kouki existait bien avant cette date. Y aurait il alors d’autres raisons derrière ces turbulences qui agitent les supporters du CRB ? L’avenir nous le dira.
R.B


