
Apparemment, rien ne va plus au Mouloudia d’Oran. La lourde défaite concédée du côté de Tizi-Ouzou n’arrête pas à faire des vagues au sein de la bâtisse oranaise arrivant jusqu’à la haute sphère de la Wilaya. C’est un Wali d’Oran très remonté contre le staff technique à sa tête l’entraîneur en chef, Omar Belatoui. La raison ? C’est certainement à cause de la défaite subie face à la JS Kabylie et qui a ouvert la porte aux spéculations.
«Aujourd’hui, Belatoui m’a vraiment déçu car il a joué avec les sentiments des supporters du Mouloudia » s’attaque le Wali d’Oran, Saïd Saayoud directement à la personne de Belatoui avant d’ajouter «Je lui ai donné tous les pouvoirs de décisions mais il n’a rien fait. Pire encore, il a ignoré tout le monde alors que par correction des entraineurs demandent pardon à leurs supporters même après une élimination en compétition africaine. Lui, il n’a même pas pris la peine d’assister à la réunion d’urgence pour laquelle j’ai appelé tout le monde à trouver des solutions a cette situation. Qu’il dit ce qu’il veut mais le constat est là» indique-til avant de menacer «On ne laissera personne salir l’image de marque du club à la veille de la venue d’Hyproc. Que chacun fasse correctement son travail»
Après ces déclarations incendiaires à l’encontre de Belatoui qui semblait,il y a seulement quelques jours avoir le soutien du Wali, on se demande quel sort lui va être réservé mais aussi comment va t-il encaisser ces déclarations. Tout porte à croire que les jours de Belatoui et son staff sont desormais comptés. Dans l’otpique relatif à la venue d’Hyproc, le Wali d’Oran affirme que la venue de la société des transports hydrocarbures est sur la bonne voie et que les deux parties ont franchi un autre pas important pour la suite du processus relative à la venue Hyproc.
A.B


