
La préparation pour le match face au Paradou se poursuit et Zeghdoud et son staff tentent de mettre sur pied un système de jeu en mesure d’assurer à leur équipe une qualification historique en ½ finale de la Coupe d’Algérie.
Samedi, pour tester des variantes tactiques et des combinaisons de joueurs, le staff technique a programmé une opposition face à l’équipe espoirs qui s’est soldée par une victoire des camarades de Hamia (3-2). Analysant cette sortie, Zeghdoud a affirmé qu’elle lui a permis de relever certaines lacunes, notamment dans la transition défense – attaque qu’il doit corriger avant le match.
Il l’a, d’ailleurs, fait savoir à ses poulains en annonçant qu’il compte programmer une autre joute, mercredi, pour apporter les derniers réglages au dispositif tactique qu’il adoptera pour passer sans encombre l’écueil du PAC.
Concernant la sanction infligée aux six joueurs qui avaient zappé la séance de reprise des entraînements de vendredi dernier, la direction a décidé une ponction de 40 millions de leurs salaires. Ils ont été également avertis, même s’ils n’ont pas fait l’objet d’une sanction sportive.


