
Il aura suffi d’une premiere défaite à Mascara face au Ghali en ce début de championnat de Ligue 2 pour que le NAHD se trouve prématurément dans la tourmente .
En effet cette contre-performance a été très mal digérée par les supporters Husseindéens qui se sont déplacés nombreux à Mascara et surtout mal acceptée par le directeur général du club Sofiane Bouderouaya qui a aussitôt envisagé le limogeage de l’entraîneur Sabeur Bensmain. Il faut dire que ce coach n’était déjà pas très apprécié par le premier responsable du NAHD.
Et du coup ce dernier a remis en question le choix de son manager general Sid Ahmed Kheddis qui a été le fervent défenseur de Sabeur Bensmain qui était dans le collimateur du patron du club pendant la préparation d’intersaison.
Cette fois le premier responsable du Nasria semble parfaitement convaincu que le NAHD n’a pas de grandes chances d’accéder avec cet entraîneur.
D’ailleurs on laisse entendre a Hussein Dey que juste après la défaite de Mascara le directeur du NAHD s’est lancé à la recherche d’un nouveau coach . Et aussitot la rumeur Husseindéenne s’est mise en marche avec le nom qui revient le plus et qui est celui du coach qui est souvent venu à la rescousse du NAHD dans les moments difficiles .
Youcef Bouzidi est l’entraîneur dont on parle le plus pour reprendre en mains une équipe qui manque d’envergure et de punch sur le plan offensif selon ce qu’ont rapporté les observateurs du match GCM – NAHD.
Il faudrait pour cela que le directeur général du club Sofiane Bouderouaya et son manager général Sid Ahmed Kheddis se mettent sur la même longueur d’ondes faute de quoi la co-habitation deviendrait impossible et il pourrait y avoir déjà de grands changements au sein de la maison Nahdiste.
R.B


