
Le wali d’Oran, Said Sayoud, a reçu hier, lundi, Son Excellence Stéphane ROMATET, Ambassadeur de France en Algérie, accompagné d’une délégation importante, à la résidence « El-Bahia ».
La rencontre s’est déroulée en présence du P/APW, ainsi que du président de l’assemblée communale d’Oran et des autorités locales civiles. Il est à noter qu’il s’agit de la première visite officielle de l’ambassadeur de France dans la capitale de l’Ouest depuis son arrivée à Alger en juillet dernier.


