
Apparemment, la société Hyproc s’est lancée dans l’opération de recutement.
Après beaucoup des appréhensions dues à l’interdiction de recrutement infligée respectivement par la CNRL et la FIFA, le nouveau propriétaire du club représenté par le PDG intérimaire, Abdenaceur Bahlouli et le directeur sportif, pas encore officialisé à savoir, Lamine Kebir, a confirmé l’arrivée de deux éléments que sont le milieu de terrain, Juba Oukaci et l’attaquant, Merouane Dahar. Les deux joueurs en questions se trouvaient à Oran jeudi soir. Si l’ancien de la JSK est rentré chez lui pour ramener ses affaires, Dahar qui connaît bien le groupe est déjàà pied d’oeuvre a l’hôtel Fantazia. Les deux joueurs signeront leur contrat dés que les nouveaux patrons du club auront leur registre de commerce. Cela dit, les autres nouveaux joueurs à savoir, Motrani, Guenina, Benboulaïd et Benharrane ne sont pas encore sûrs de pouvoir être retenus parmi le groupe de la saison prochaine. Seul le gardien de but, Della Krachaï qui aurait eu des garantis pour signer son contrat avec les Rouge et Blanc a-t-on appris d’une source proche des joueurs. Par ailleurs, trois éléments du CR Belouizdad natifs d’Oran sont pressentis à intégrer le Mouloudia sous forme de prêts. Il s’agit du milieu de terrain, Boudem, de l’arrière gauche, Zaouchi et l’avant centre, Belkhadem. Deux autres joueurs du CS Constantine sont actuellement dans le viseur de l’équipe. On parle en effet du gardien de but, Boukrit et l’arrière droit, Meddahi. Pour espérer qualifier tout ce beau monde, il faudra que Hyproc arrive à lever l’interdiction de recrutement de la FIFA et la CNRL.
A.B


