SliderSports

MCO – Hyproc : réunion importante ce mercredi

Une troisième réunion devra avoir lieu entre les représentants du club amateur et les responsables d’Hyproc au siège de la Wilaya.

Une séance de travail qui s’annonce très importante pour l’avenir du club d’El Hamri puisque la société des transports hydrocarbures attend la remise des documents de la part de la direction du Mouloudia dont le bilan 2022 afin d’accélérer le processus d’achat.
Il faut dire que tout le monde à Oran commence à prendre son mal en patience pour plusieurs raisons.
La première est essentiellement due au retard accusé pour ce qui est de la remise des documents.
Les inconditionnels des Rouge et Blanc veulent que la société en question prenne le plus tôt possible les règnes du club afin que les nouveaux dirigeants puissent prendre à leur compte la préparation pour la saison prochaine pour ce qui est du recrutement, la nomination du staff technique ou la confirmation de celui en place et par la suite la mise en place d’une feuille de route pour le nouvel exercice.

Les fans d’El Hamri appréhendent à ce que ce processus prenne beaucoup de temps au risque de rater cette préparation estivale qui est très importante pour la suite des événements.
Mais avant cela, on espère que la société Hyproc en concertation avec les autorités locales de la ville arrivent à nommer les personnes compétentes capables de mener le club à bon port et par la même rendre au Mouloudia son lustre d’antan.
De toutes les façons, la guerre des clans chez les anciens dirigeants et joueurs est en train de batte son plein.
Chaque partie veut peser de tout son poids sur les autorités locales afin qu’elle soit l’heureuse élue pour cette très convoitée équipe dirigeante.
Ce n’est toutefois pas les noms qui manquent mais la question de l’unanimité préoccupe actuellement les décideurs au sein du Mouloudia.
A.B

 

Bouton retour en haut de la page