SliderSports

MCO : Lamine Kebir et Madoui le choix de Hyproc ?

Ils ont donné leur accord de principe aux responsables de l’entreprise

Apparemment, la société Hyproc est passée à la vitesse supérieure. Les nouveaux propriétaires du Mouloudia d’Oran ont établi hier du côté de Mostaganem le premier contact avec les personnes censées gérer l’aspect sportif chez les Rouge et Blanc.
Il s’agit de Lamine Kebir et Kheïreddine Madoui pressentis respectivement comme directeur sportif et entraîneur en chef. Ces deux noms ont longtemps circulé dans la bâtisse oranaise.
Lamine Kebir qui a réalisé quelques passages en clubs ainsi qu’en sélection nationale a fait une pige au niveau de la LFP.
Ce dernier très intéressé par la proposition de Hyproc a donné son accord de principe avant de s’asseoir autour de la table des négociations hier après midi avec les hauts responsables de l’entreprise.
Idem pour Madoui Kheïreddine qui devra proposer son adjoint, Mansouri.
Cela se passe au moment, où Bouaazza Abdelatif ne semble pas très intéressé par la proposition de faire partie du staff technique actuel à cause de la mission qu’on voulait lui attribuée.
Si tout se passera bien, les nouveaux patrons techniques de l’équipe doivent passer directement à l’action, c’est-à-dire, rappeler les joueurs aussi bien les cadres de l’équipe que les nouvelles têtes avec l’espoir de les qualifier avant la date butoir de la période d’enregistrement.
Madoui en concertation avec Lamine Kebir envisagent d’arrêter dans les meilleurs délais la date de reprise des entraînements afin de pouvoir rattraper le temps perdu puisque le Mouloudia est la seule et unique équipe de la Ligue 1 à n’avoir pas encore repris le travail après la tentative ratée d’il y a trois jours.
Mais avant cela, Hyproc devra révéler lors d’une conférence de presse son nouvel organigramme avec une présentation officielle du staff technique, de l’effectif et de la nouvelle équipe dirigeante a-ton appris d’une source fiable.
A.B

Bouton retour en haut de la page