SliderSports

MCO | Omar Belatoui : «Voilà pourquoi on ne fera pas de cadeau à la JSK»

A la veille du déplacement de la Kabylie, l’entraîneur en chef, Omar Belatoui reconnait que la mission de ses poulains s’annonce extrêmement compliquée pour diverses raisons.

Dans une déclaration accordée à notre journal, l’ancien libéro des «Hamraoua» évoque cette confrontation qui se présente un peu particulière vu la position dans laquelle se trouve l’adversaire du jour « Je dois tout d’abord reconnaitre que la JSK se trouve actuellement dans un courbe ascendante. L’équipe Kabyle est en train de realiser ces derniers matches un parcours de champion avec deux victoires à domicile face à l’USM Alger et le MCEB ainsi qu’un nul ramené de Khenchela. L’équipe est devenue plus solide et très entreprenante» avoue Belatoui avant d’encenser le nouvel entraineur des Canaris « Il est clair que Youcef Bouzidi, qui est un entraîneur d’expérience a pu ramener sa touche. La lecture des résultats réalisés prouve si besoin était le plus qu’aura ramené ce coach qui mérite tout le respect de notre part»

Néanmoins, Belatoui avoue que ce match sera très disputé compte tenu que la JSK est à seulement quatre points du Mouloudia « Si on voit de plus près le classement des deux équipes, six points seulement nous séparent de la JSK qui possède 24 points. Donc, on est obligé de garder nos distances en pensant à aller chercher le meilleur résultat possible au stade du 1er Novembre de Tizi- Ouzou. Il faudrait revenir au moins avec le point du match nul. Je pense que le groupe est conscient de la mission qui les attend demain après midi. On sait très bien à quoi s’attendre là bas»

A rappeler que c’est un groupe presque au complet qui ralliera la ville de Tizi-Ouzou via Alger pour disputer ce match. Les Oranais, rejoindront Alger par avion avant de rallier leur lieu de mise au vert qui est l’hôtel Itourer.
A.B

Bouton retour en haut de la page