A la UneSlider

MCO : les jours de Belatoui sont-t-ils comptés ?

C’est avec une grise mine que l’entraineur, Omar Belatoui s’est présenté hier matin au stade Ahmed Zabana afin d’assurer l’entraînement. Le moral sapé suite aux accusations portées contre lui par le premier magistrat de la ville, l’ancien libéro de la sélection donnait l’impression d’avoir la tête ailleurs au cours de cette séance.

Le visage très marqué, tout comme son premier adjoint à savoir Haddou Moulay, Belatoui ne sait même pas ce qu’il doit faire. Est-ce qu’il va jeter l’éponge puisque le Wali d’Oran avait clairement déclaré prêt à changer le staff technique si cela permettra à l’équipe ou s’il continuera à travailler comme si rien n’était.
Mais il est impossible que les déclarations du Wali passent inaperçues et soient vite oubliées par l’entourage du club et par l’entraineur lui-même. En tous les cas, Belatoui qui a dirigé la séance d’hier et qui semble se diriger pour terminer sa mission à la tête de l’encadrement technique à la suite de l’intervention des membres du CSA sait très bien qu’il est desormais sur un siège éjectable.

Car selon les informations qui sont en notre possession, des personnes proches du club commencent à chercher un entraîneur pour terminer la saison avec le Mouloudia. On aurait même pris langue avec ce technicien local qui aurait demandé un temps de réflexion avant de rendre au plus tard aujourd’hui en fin d’après-midi sa réponse. Il sera en principe secondé par un adjoint qui a déjà eu l’occasion d’exercer aupravant chez les Rouge et Blanc.
Si l’entraîneur dont on ignore encore l’identité donner son accord de principe au Mouloudia, il commencera son travail avant la reception du HB Chelghoum Laïd. A noter que le joueur, Mahi Benhamou a réintégré le grpupe au travail. Il sera pourrait qu’il soit convoqué pour ce match de mardi, a-t-on appris.
A.B

Bouton retour en haut de la page